A votre écoute

Madame, Monsieur,

Dans les circonstances exceptionnelles causées par la pandémie de COVID-19, les moyens permettant aux élus de rester en contact avec les citoyens ne peuvent fonctionner normalement.

Les services postaux sont particulièrement affectés par les mesures de confinement prises par le Gouvernement depuis le 16 mars 2020 et l’acheminement du courrier sur l’ensemble du territoire national est actuellement plus difficile qu’en temps normal.

L’acheminement du courrier vers et depuis les locaux de l’Assemblée nationale, en particulier, a été interrompu avec la fermeture le 17 mars à midi du bureau de poste du Palais-Bourbon. Une partie du courrier qui devait être remis ou expédié à cette date a dû être temporairement stockée par la Poste mais ne pourra peut-être pas être distribuée avant la fin des mesures de confinement.

J’invite par conséquent celles et ceux qui souhaitent me contacter à privilégier le contact par mail et à utiliser l’adresse mail suivante : jean-michel.jacques@assemblee-nationale.fr

Vous pouvez également me contacter à ce numéro : 09 62 51 28 32

La permanence parlementaire est fermée jusqu’à nouvel ordre en raison du confinement.

Celles et ceux qui souhaiteraient néanmoins me contacter par voie postale sont priés d’adresser leur courrier à ma permanence parlementaire, à l’adresse suivante :

–              2 quai du Pont-Neuf – 56700 Hennebont

Si vous avez cherché à me faire parvenir un courrier peu de temps avant la fermeture du bureau de poste du Palais-Bourbon, je vous demande de le renvoyer, soit par mail, soit à cette même adresse.

Je m’attacherai pour ma part à rester en contact avec vous, à vous tenir informés et à vous accompagner dans cette épreuve.

 

 

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