Congrès de Versailles : Une feuille de route claire et ambitieuse

Congrès de Versailles : Une feuille de route claire et ambitieuse

Jean-Michel Jacques, député du Morbihan, était présent hier lors du discours d’Emmanuel Macron tenu devant le Parlement constitué en Congrès.

 

Le Président a dressé le bilan de cette première année écoulée. De nombreux engagements ont été tenus et les réformes ont été menées à rythme intense. Au même titre que le Président et le gouvernement, les députés se sont pleinement investis dans cette première année de mandat afin que les résultats des réformes engagées soient le plus rapidement ressentis par les français.

 

Il a ensuite présenté le programme des réformes qui vont être menées durant les prochaines années. La relance économique reste la priorité, puisque la consolidation de notre économie bénéficiera à tous les français. Parallèlement, il est indispensable de s’attaquer aux inégalités afin que chacun ait les mêmes chances d’émancipation.

 

Jean-Michel Jacques soutient ce projet de société progressiste et ambitieux avec la plus grande détermination au niveau local, national et européen afin d’endiguer la montée du nationalisme.